Quels sont les bienfaits du sushi à la santé ?

Les sushis sont devenus l’un des plats les plus recherchés ces dernières années et c’est pourquoi vous ne pouvez pas manquer l’occasion de les goûter. Mais quels sont ses bienfaits pour la santé ?

Prévention des maladies adultes

La caractéristique principale des sushis est qu’il existe de nombreux poissons à dos bleu tels que le kohada, le chinchard, le maquereau et les sushis. La teneur en matières grasses de ces poissons à dos bleu est bien inférieure à celle du thon gras au thon. Le composant gras du poisson à dos bleu est appelé acide gras polyinsaturé et flotte à la surface de la peau et de la chair du poisson. Cet acide gras réduit le cholestérol, les triglycérides dans le sang, prévient l’artériosclérose et est efficace pour les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, les maladies rénales, etc. De plus, la peau est riche en vitamine A, ce qui est un grand avantage nutritionnel. La plie est une graine riche en protéines et faible en calories, facilement digérée et absorbée. Elle est recommandée aux femmes, car elle contient du collagène, un ingrédient qui maintient la beauté de la peau.

Récupération de fatigue

Les pieuvres étaient auparavant boudées pour leur taux de cholestérol élevé. Mais ne vous inquiétez pas, elles sont riches en taurine. L’action de la taurine est efficace pour soulager la fatigue. De plus, les crevettes sont également riches en cholestérol, et par la même occasion elles contiennent également de la taurine, qui agit pour réduire le cholestérol. Vous pouvez donc en profiter en toute confiance. Riche en protéines, faible en gras et riche en calcium, tous les calmars sont également de bonne source de protéines.

Prévenir le cancer

Obtenez suffisamment de vitamines A, C, E et de fibres. La vitamine A supprime les facteurs favorisant le cancer, la C supprime la production de cancérigène et la E agit pour prévenir le vieillissement des cellules somatiques. De plus, les fibres alimentaires auraient pour effet de nettoyer les intestins et de prévenir le cancer du côlon. Le congre est une espèce de poisson qui est une excellente source de vitamine A, bien qu’elle soit légèrement plus caloriques lorsqu’elle est bouilli. Aussi, comme le Kanpyo contient beaucoup de fibres alimentaires, il est recommandé d’éviter le sel et de le manger tel quel sans aucune sauce. Enfin, les anguilles, le congre et les oursins contiennent également de vitamine E, qui aide à prévenir le vieillissement.

Quelles sont les bases de la cuisine Nikkei ?
Qu’est ce que le Donburi ?